samedi 1 août 2015

Je suis allée voir Les Minions


Hello !

Alors oui, les Minions, on en entends parler de partout, on les voient partout, que ce soit à la télé, à la radio, sur les abri bus, ou je ne sais où encore... Tout le monde (ou presque) trouve ça  "mignon".
Bah oui, ce petit truc jaune et bleu, un peu fou, et qui dit des choses du style "Bananaaaaaaaa", c'est tellement mignoooonn non ???
Oui, mais à petites doses pour ma part !

Alors quand mon chéri m'a proposé d'aller voir le film au ciné, je vous avouerais que je n'étais pas plus emballé que ça.

Pourquoi ?

Parce que sachant que les Minions ne parlent pas, je me demandais ce qu'un film de 1h30 pouvais bien donner. J'avais un peu peur de m'ennuyer à vrai dire.

Mais bon, finalement j'ai mis mes appréhensions de côtés, et nous sommes aller le voir.


L'histoire ?

" L'histoire des Minions d'Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l'origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.
Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill, la première super-vilaine de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l'apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce. "

La bande-annonce :


















Mon avis ?

Malgré les a priori que j'avais pu avoir avant, j'ai beaucoup aimé ce film !
Je l'ai trouvé drôle, attachant, et pleins de rebondissements.
Et surtout, il y a une histoire !! Ce que je redoutais le plus, car comme dit plus haut, avec les Minions, on ne s'attends pas forcément à beaucoup de dialogues...

Que se soit avec des enfants, en famille, ou entre amis, je vous le conseille, si vous voulez passer un bon moment.

Le film est toujours à l'affiche il me semble, alors si vous ne l'avez pas encore vu, il est peut-être encore temps.


Et vous avez-vous vu Les Minions ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si non, allez-vous le voir ?

Floriane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un avis ? Laisse-le dans les commentaires, je serais ravis d'y répondre :)

Je lis absolument tout les commentaires et y réponds également.
Donc si tu veux lire ma réponse, n'oublie pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite, avant de publier ton commentaire.