dimanche 23 août 2015

Le recap du dimanche # 5


Coucou !

Comme chaque dimanche, je vous laisses avec un petit recap de la semaine.


VÉCU :

► Parce qu'une mère on en a qu'une, et que ses conseils sont très souvent judicieux.
Ces phrases devraient vous rappeller vaguement quelque chose... ^^
Ne me dîtes pas que vous ne les avez jamais entendues, je ne vous croirai pas !

L'article en question → Les phrases de nos mamans



FOLIES :

► Parce que les gens sont de plus en plus fou, et qu'ils prêts à tout pour avoir toujours plus de sensations. Personnellement, je ne suis pas assez folle pour faire ce genre de trucs, et vous ?

L'article en question → Ces attractions plus qu'extrêmes !






► Cette petite fille est hallucinante ! En voyant cette vidéo, j'en suis restée bouche bée. Elle arrive à endormir des animaux par de simples caresses.
J'ai du mal à y croire, mais c'est pourtant vrai.
Et vous quelle a été votre réaction en voyant la vidéo ?


La vidéo en question → L'incroyable don de cette petite






ARTISTIQUE :

► Parce que je trouves ça tellement beau, et que ça met une touche de couleur dans la ville.
Ce sont des œuvres à part entières, et si ça peux donner une seconde vie aux escaliers qui ne sont pas franchement jolis dans le décor urbain, moi je suis pour ! Et vous  ?

L'article en question → Ces escaliers colorés




► Il s'agit là de photographies d'enfants avec des animaux de la russe Elena Karneeva.
Personnellement je suis tombée sous le charme de son travail. Je trouves qu'elle arrive à capté l'innocence des ces enfants avec beaucoup de talent. De plus, je trouves que ces photos dégagent une douceur que j'aime énormément.


L'article en question → Ces photos d'enfants avec des animaux

Son site internet




MUSIQUE :

► Il s'agit là de la chanson Nada interprété par le groupe Dvicio et la chanteuse Leslie Grace. Personnellement je suis complètement fan, je me l'écoute en boucle depuis que je l'ai découverte ^^
Je trouves que ce duo est magnifique, et que leurs voix s'harmonisent vraiment bien. D'ailleurs j'ai un gros coups de cœur pour la voix de la chanteuse.






Et vous, qu'est-ce qui vous a marqué cette semaine ? 
Quel est l'article qui vous à plus plu parmi ma sélection ?


4 commentaires:

  1. Coucou ! Je suis un peu mitigé sur ton make-up, j'aime beaucoup ton dégradé bleu-vert sur la paupière mobile, ainsi que ton dégradé violet en ras de cil inférieur, mais je n'aime pas trop les deux ensemble ^^ Par contre j'aime énormément ton dégradé bleu-vert de la paupière mobile, je trouves que ça fait ressortir tes yeux ! Pour ma part, je penses que j'aurais gardé ton make-up de la paupière mobile, mais qu'en ras de cil inférieur j'aurais mis le fard bleu "Fringe", un peu pour harmoniser le tout si on peu dire ça comme ça ^^ Par contre j'aurais bien tenté le dégradé violet que tu as fait en ras de cil inférieur sur la paupière mobile, ça doit être vraiment joli ! En gros, j'aime tout, mais séparément :) Passe une bonne fin de journée. Bisous. Floriane :)


    >> Merci pour ton avis ! Je dois t'avouer que j'ai pas mal hésité concernant ce ras de cils violet. Et puis j'ai voulu me lâcher au max, parce que c'était vraiment le but du makeup, et que, finalement, toutes les couleurs ressortent plutôt pas mal puisque toutes différentes. Après, si j'avais dû faire un autre ras de cils, j'aurais opté pour du noir, plus "neutre". Mais je ne pense pas que j'aurais mimiqué le haut, je l'ai fait pendant des années sur tous mes makeup et ça m'a pas mal lassé je t'avoue. Surtout pour un maquillage coloré. Par contre là tu m'as donné une autre idée de makeup avec le violet héhé ;b En tout cas ça m'a fait plaisir d'avoir ton avis ! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si tu as voulue te lâcher au max, alors dans ce cas-là c'est réussi !
      Et c'est vrai que le noir en ras de cils, aurais pu être bien aussi.
      Je suis contente de t'avoir donné une autre idée de makeup, et j'espère l'a découvrir sur ton blog alors ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. On en a des escaliers colorés nous aussi à Lyon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai découvert ça, et ça fait un moment que je me dit qu'il faut que j'ailles les voir !!!
      Si ça te dit d'ailleurs, je suis pas contre ;)

      Supprimer

Une réaction ? Un avis ? Laisse-le dans les commentaires, je serais ravis d'y répondre :)

Je lis absolument tout les commentaires et y réponds également.
Donc si tu veux lire ma réponse, n'oublie pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite, avant de publier ton commentaire.