dimanche 2 août 2015

Le recap du dimanche #2

Yep les amis !

Vous avez passés un bon week-end ?

Comme chaque dimanche, voici un petit recap de ce qui m'a plu cette semaine... :)


CUISINE :




On commence avec une petite recette de cannelés Bordelais, trouvé sur le blog de La Fée Biscotte.
Alors, si vous êtes gourmands comme moi, cette recette devrais vous plaire !









ARTISTIQUE :

► Encore une fois, j'aime bien découvrir de nouveaux artistes. Ici il s'agit de Caiffa Cosimo, qui manie avec perfection le Street Art en transformant l'environnement urbain.





MUSIQUE :





► Petit détour en musique avec Luca Stricagnoli, qui reprend de façon pour le moins originale la chanson Sweet Child O' Mine du groupe Guns N' Roses. Rien que pour la prouesse je partages. Chapeau l'artiste !










► Encore un guitariste (oui oui, il paraît que j'aime bien le son de la guitare... ^^). Cette fois ci, il s'agit d'une reprise de "The Song of the Golden Dragon" par Estas Tonné.
Ce mec à un talent fou !

La vidéo en question → Estas Tonné, bien entouré


AUTRES :




► Cette fois, place à une vidéo pour le moins impressionnante qui nous viens tout droit du Canada.

La vidéo en question → Une coulée de brouillard










► Il s'agit ici d'une campagne publicitaire pour la sécurité routière, pour montrer que chaque seconde au volant est importante.
Je vous laisse regarder.










Et vous, qu'est-ce qui vous a marqué cette semaine ? 
Quel est l'article qui vous a plus plu parmi ma sélection ?

Floriane

2 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'article qui nous font souvent découvrir plein de choses. Ils sont superbes ces cannelés, c'est ma belle-mère qui sait très bien les faire mais moi je n'ai encore jamais essayé. Impressionnante cette coulée de brouillard, je n'aimerais pas y être lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy !

      Je suis contente que ce genre d'article te plaise :)
      Je n'ai pas testée cette recette de cannelés, mais ça m'a rappelé ceux que j'avais pu goûter chez ma marraine, et qui étaient excellent ! Il va falloir que j'essaie moi aussi ^^
      Et oui, cette coulée de brouillard est impressionnante en effet ! Moi non plus je n'aimerais pas être dessous x)
      Passe une belle journée.
      Bisous :)

      Supprimer

Une réaction ? Un avis ? Laisse-le dans les commentaires, je serais ravis d'y répondre :)

Je lis absolument tout les commentaires et y réponds également.
Donc si tu veux lire ma réponse, n'oublie pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite, avant de publier ton commentaire.