dimanche 4 octobre 2015

Recette # 3 - Tarte tomates-chèvre


Hello !

Je vous retrouves aujourd'hui avec une recette salé, assez rapide et plutôt simple à réaliser.
Le plus long, c'est la cuisson.

Je vous laisses donc sans plus attendre, avec la recette !





1 - Sortir la pâte brisé du frigo quelques minutes avant utilisation pour que la pâte soit plus simple à dérouler, et préchauffez votre four à 180°C, pendant 10 min.

2 - Faire des trous dans la pâte à l'aide d'une fourchette.

3 - Coupez vos tomates en rondelles, puis disposez-les sur la pâte, versez ensuite un filet d'huile d'olive par dessus, et ajoutez le sel, le poivre, et les herbes de Provence.
Enfourner une première fois pour 30 min.


4 & 5 - Une fois les 30 minutes écoulées, sortez votre tarte du four, et ajouter vos rondelles de chèvre, ainsi que des herbes de Provence et de nouveau un filet d'huile d'olive si l'envie vous en prends.

6 - Enfournez de nouveau pour 10 min, de façon à ce que la bûche de chèvre fonde, mais qu'elle ne devienne pas trop sèche.

Et voilà, c'est prêt ! Il ne vous reste plus qu'à déguster le tout avec vos amis ou votre famille.
Bon appétit :)


J'espère que cette petite recette vous auras plu.
Si vous l'a reproduisez n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un avis ? Laisse-le dans les commentaires, je serais ravis d'y répondre :)

Je lis absolument tout les commentaires et y réponds également.
Donc si tu veux lire ma réponse, n'oublie pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite, avant de publier ton commentaire.