dimanche 11 octobre 2015

Le recap du dimanche #8



Hello hello !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ?

Comme chaque dimanche ou presque maintenant, je reviens sur les articles ou vidéos qui ont attirées mon attention cette semaine.

C'est parti !



BIZARRERIE TÉLÉVISÉ / WTF ?

► Je suis tombée dessus par hasard, et je me suis dit "mais c'est quoi ça ??".
Le concept de cette émission télé venue d'Espagne ? Un peu le même que celui de Rising Star si vous avez suivi : chanter, et être jugé en direct via une application mobile par le public, sauf qu'ici, les candidats chantent sous une douche, et qu'en fonction du vote du public, l'eau est chaude, ou froide !
J'ai trouvé ça tellement drôle qu'il fallait que je partages ^^


Si vous voulez voir d'autres émissions dans le même style, voici le lien de l'article sur lequel j'ai trouvé cette vidéo → Les pires émissions télévisées

► Puisque je suis lancée sur ma série de vidéos WTF, autant y rester avec cette vidéo à mourir de rire (en tout cas, moi elle me fais rire), d'un playback de Wrecking ball de Miley Cyrus sur Chatroulette (non je ne vais jamais sur ce genre de site), mais la réaction des gens face à ce mec complètement fou est juste hilarante !
Si vous n'avez pas le moral, regardez cette vidéo, et si vous n'avez toujours pas retrouvé le sourire après cette vidéo, c'est que soit vous n'avez pas d'humour, soit qu'il faut que vous alliez chez le médecin... ^^

LIVRE :




► Cette semaine j'ai terminé un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé, il s'agit de Avant toi de Jojo Moyes ou Me before you en version originale dont j'avais entendue parlé sur le blog de Savoure la vie de Léa, et qui m'avais donné envie de l'acheter. C'est une histoire prenante et triste à la fois qui fera l'objet d'un futur article sur mon blog, restez connectés si vous voulez en savoir plus.

CUISINE :

► Si vous aimez expérimenter des choses, et l'originalité, cette petite vidéo devrais vous plaire et vous inspirer.
Personnellement j'aime bien l'idée de se servir de la coquille d’œuf pour en faire un moule, même si ça à l'air un peu long et fastidieux. Mais l'effet de surprise est top !!!

L'article en question →
Des coquilles d’œufs comme moule
PHOTOGRAPHIES :


► Si vous aimez l'automne, et les
paysages d’automnes, vous devriez aimer le travail de Janek Sedlar, un photographe de République Tchèque, qui aime photographier les paysages.


L'article en question →
Série de photographies automnales

Sa page Facebook

Et vous, qu'est-ce qui a retenu votre attention cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un avis ? Laisse-le dans les commentaires, je serais ravis d'y répondre :)

Je lis absolument tout les commentaires et y réponds également.
Donc si tu veux lire ma réponse, n'oublie pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite, avant de publier ton commentaire.