jeudi 26 novembre 2015

Je sors sans couvercle avec Neolid !



Hello !

Je ne sais pas vous, mais ici à Lyon, les températures ont commencé à chuter, et l'hiver commence à s'installer tout doucement.
C'est pourquoi j'ai décidée aujourd'hui de partager avec vous mon secret pour me réchauffer, et passer des instants cocooning en toute facilité.

Vous vous demandez donc quel-est donc mon fameux secret ? Eh bien il s'agit du Twizz ! Cet objet est devenu mon meilleur allié contre le froid, grande frileuse que je suis (mes amis peuvent en témoigner...) !

Alors si toi aussi tu détestes le froid, je te laisse découvrir cet objet qui a révolutionné ma vie !

Je t'entends déjà dire "oui bah c'est un mug isotherme, ce n'est pas nouveau...".

Oui, MAIS... Laisse-moi t'expliquer pourquoi je l'aime tant.

Si tu as déjà eu en ta possession un mug isotherme, tu as déjà dû connaître la galère du truc qui se renverse dans ton sac (non ? et bien estime-toi chanceuse) ! Ça sent le vécu, enfin je dis ça, j'dis rien...
Avec le Twizz, tu n'as pas ce problème-là car il est 100% étanche grâce à sa membrane en silicone. Peu importe dans quel sens il se trouve dans ton sac, aucune goutte n'en sort (à condition que tu l'ai bien fermé), et ça, c'est franchement appréciable !

Autre raison pour lequel je l'aime, il passe au micro-ondes !! Oui oui, il passe au micro-ondes, et je trouve ça génial, car ça fait gagner un temps fou, et ça évite d'en mettre de partout les matins où tu es un peu pressée si tu vois ce que je veux dire...
Avec mes anciens mugs, il fallait d'abord faire chauffer sa boisson dans un autre récipient (parce que celui-ci ne passait pas au micro-onde) avant de le transvaser dans le mug en question, c'était long, et je n'avais pas toujours la patience de le faire.
Là tu prépares ton Twizz avant de partir, et tu le mets un coup au micro-onde une fois arrivé au boulot !

Il est isotherme ! Bon c'est un peu le principe en même temps... Sachez donc qu'il tiendra votre boisson au chaud pendant 2h voire même un peu plus (testé), et 6h au froid (pas vraiment eût le temps de tester pour le coups, puisque je l'ai en ma possession depuis un peu plus d'un mois, et que c'est pas vraiment de saison de boire des boissons bien fraîches), mais c'est bien pratique pour les futurs pique-niques d'été... ;)

Et petit plus qui fait plaisir, la paille est incluse ! Et il a une contenance de 0,35 L pour ceux que ça intéresse.

Si vous voulez vous l'offrir ou l'offrir à un de vos proches aussi frileux que moi, il vous faudra débourser 19,95€.

Je viens de vous parler du Twizz, mais Neolid à sortie une nouveauté cet été si je ne dis pas de bêtises, tout aussi pratique basée sur le même principe, il s'agit de la Box qui elle aussi m'a séduite.


Si vous en avez marre lorsque vous préparez votre repas pour le lendemain de ne jamais trouver le bon couvercle qui va sur le bon Tuperware (ou autres), vous devriez aimer cette box, puisque le couvercle est intégré (la membrane en silicone), plus besoin de le chercher donc !

La box, est étanche comme le Twizz grâce à sa membrane en silicone.

La box, contrairement au Twizz se compose de 2 parties : 
- la box qui passe au micro-ondes & au lave-vaisselle
- d'une coque isotherme qui elle ne passe pas au micro-ondes, ni au lave-vaisselle, mais qui permet de garder votre repas 4h au chaud, et votre salade ou votre gaspacho 6h au froid
+ un élastique qui permet de relier les 2 parties entre elles.

Même si au premier abord j'étais déçue quand j'ai vu la taille de la Box que je trouvais un peu petite, elle a tout de même une contenance de 0,75 L, et on peut mettre pas mal de choses là-dedans, mine de rien !
Le seul "hic", c'est qu'il faut bien penser à prédécouper les aliments avant de les mettre dedans sous peine de faire de la gymnastique de couverts le midi !


Son prix quand à lui est de 29,95€ ou 14,95€ pour le modèle "Lucie" qui sert de boîte de conservation, et qui est vendu sans la partie isotherme.

Autre point qui peut peut-être vous intéresser, elle ne contient pas de BPA, tout comme le Twizz.

Autre petite précision dont je ne suis pas peu fière, il s'agit d'une fabrication Française, et d'une invention Lyonnaise :D

Et enfin, le Twizz et la Box ont remporté plusieurs prix dont une médaille d'or pour le dernier en date lors du Concours Lépine, qui récompense les meilleures inventions. Si c'est pas la classe ça !




*Gif pris sur leur site internet.

Sachez que la marque organise tous les dimanches ou presque un "Concours du dimanche" sur leur page Facebook vous permettant d'avoir une chance de remporter un de leur produit.





Et pour les lyonnais(es), vous pouvez les retrouver au Marché de Noël de la Place Carnot du 25 novembre au 24 décembre ou bien encore au Camp de base au 23 rue Dumenge à Lyon 4ème du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, ou retrouvez encore ici tous leurs différents points de vente à travers le monde !

Pssss ! Et si vous êtes sur Igraal, vous pouvez récupérer 5% de cashback sur votre commande ;)
Si vous ne l'êtes pas encore, je peux toujours vous parrainer si vous le souhaiter, en cliquant ici.


Alors tenté ?
J'espère que ce petit article vous auras plu, et vous aura peut-être donné des idées de cadeaux pour Noël ?


5 commentaires:

  1. Wouahouuuu ça a l'air grave bien, j'ai bien envie de m'en acheter un pour voir comment ça marche quand on l'a dans les mains ! En tout cas c'est une belle invention, merci de me l'avoir faite découvrir :)
    Bisous,
    Léa x

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est génial ce truc là ! Depuis que je les aient achetés, je les utilisent tous les jours ou presque ! Surtout le Twizz qui est bien pratique pour me réchauffer quand j'ai un coups de froid.
    Demande au papa Noël de te le glisser sous le pied du sapin, on sais jamais... ;)
    Et si tu testes, je serais ravie de connaître ton avis.
    Des bisous.
    Et bonne fin de week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ! Si je n'avais pas lu ton avis, j'aurais vraiment peur que ça ne soit pas étanche. C'est vraiment intriguant ce système mais ça a l'air en tout cas hyper pratique :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir quelque chose alors :)
      Ah ça oui je te garanti que c'est étanche ! J'étais même impressionnée lors de la démo (j'aurais peut-être dû mettre une petite vidéo pour montrer ça... ^^).
      Ohhh ça oui, je confirme c'est super pratique !!!
      Des bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou ! Je ne suis pas dans ton cas, mais je penses que ton article et le partage de ton expérience avec les bons et les mauvais côtés pourra en aider plus d'un(e) ! Je te trouves très courageuse en tout cas, et te souhaites la réussite dans la poursuite de tes objectifs. Bon week-end. Bisous.

    >> Merci beaucoup ! Ca me touche énormément <3

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Un avis ? Laisse-le dans les commentaires, je serais ravis d'y répondre :)

Je lis absolument tout les commentaires et y réponds également.
Donc si tu veux lire ma réponse, n'oublie pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite, avant de publier ton commentaire.