jeudi 3 décembre 2015

Ma whishlist des films à voir au ciné


Hello !

Il y a 2 semaines, Hunger Games : La révolte partie 2 est sortie au ciné, et étant plutôt fan de l'univers et de cette trilogie, je me suis empressée d'aller le voir au ciné car je vous avouerais que j'étais méga pressé de connaître enfin la fin de cette trilogie !
Malheureusement ça n'a été que déception !!! Je suis ressortie extrêmement déçue après la séance. Principalement parce que j'ai trouvé le film long et je me suis vite ennuyée (et quand le film dure pas moins de 2h15, croyez-moi que c'est long), et parce que je n'ai pas compris le rapport avec le film de certaines scènes... Et la fin... On en parle de la fin ? Je ne vais pas vous spoiler, mais pour ceux qui ont vu le film, je penses que vous voyez ce que je veux dire... Quel cliché !

Bref, après ce petit interlude Hunger Games, qui m'a quand-même inspirée cet article, j'avais envie de vous présenter ma petite "Wishlist" des films que j'ai envie de voir en ce moment, ou qui vont sortir dans les prochains mois et qui me font de l’œil.
Et comme je suis sympa, je vais vous classer ça par ordre chronologique (si c'est pas la classe ça...) !

Les films actuellement au ciné :

 Le voyage d'Arlo (1h34)

Synopsis : Et si les météorites avaient "raté" la planète Terre ? Si l'extinction des dinosaures n'avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s'étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ? 

Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot. 


Pourquoi j'irai certainement le voir ? J'adore les films d'animations, et rien que pour la beauté des images, ça me fait envie ! Puis l'histoire à l'air pleine de féerie et de magie, et ça, ça me plaît. Et entre-nous, il est pas trop mignon Spot ?


Baby-sitting 2 (1h32), Sortie ce mercredi, le 2 décembre 2015

Synopsis : Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…


Pourquoi j'irai certainement le voir ? Parce que j'ai vu le 1 (plusieurs fois d'ailleurs), que je l'ai adoré et qu'il m'a fait mourir de rire ! Et parce que le 2 s'annonce tout aussi drôle et exactement sur le même modèle que le premier (retour en arrière pour comprendre ce qu'il s'est passé), parce que ce n'est pas prise de tête, et que ça permet de passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur.


Les films prochainement à l'affiche !

Le monde de Dory, Sortie le 29 juin 2016

Synopsis : Dory, l'attachante poisson-chirurgien amnésique commence à retrouver les premières bribes de sa mémoire. L'occasion de fouiller dans son passé, de partir à la rencontre d'elle même, de sa famille et de ses origines... 

Pourquoi j'irai certainement le voir ? Parce que c'est un film d'animation, et que j'aime les films d'animations ! Et parce que j'ai adoré Le monde de Némo, que je me suis attachée au personnage de Dory, et que je suis curieuse de la suivre au fil de ses aventures.


Insaisissable 2, Sortie le 27 juillet 2016 

Synopsis : Suite à l'arrestation de son père, le fils d'Arthur Tressler, Walter (Daniel Radcliffe), envisage de traduire en justice les quatre magiciens (Les Quatre Cavaliers). Même si le synopsis n'explique pas tout, nous savons que les magiciens croiseront sur leur chemin un nouvel ennemi avec qui ils tenteront de faire un énorme hold-up. 

Pourquoi j'irai certainement le voir ? Parce que j'ai vu le 1 qui m'a beaucoup plu, et que tout ce qui est basé sur l'univers de la magie me fascines. De plus, il y a Daniel Radcliffe qui à bercé mon enfance, notamment avec les Harry Potter, et que je suis curieuse de le voir jouer dans un tel rôle.



Et vous, quel film vous fait de l’œil en ce moment ?

Pssss ! Et si t'es lyonnais(e), j'ai un bon plan pour toi !
Si tu réserves ta place sur internet, en tapant le code "CINEREDUC" ta place est à 5,50€, et c'est valable jusqu'au 9 février 2015 dans les Pathé Bellecour, Cordeliers & Vaise. Alors, ça te dis pas un petit ciné ce week-end ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un avis ? Laisse-le dans les commentaires, je serais ravis d'y répondre :)

Je lis absolument tout les commentaires et y réponds également.
Donc si tu veux lire ma réponse, n'oublie pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite, avant de publier ton commentaire.